RTT CLAN - " Dur " Freestyle - Daymolition DAYMOLITION - Real Game Sega

Thursday, February 28, 2019

RTT CLAN - " Dur " Freestyle - Daymolition DAYMOLITION

Best comment

  1. no joke: Skelaylay !
  2. zehour benahmed: trop bien wlh mais gramme de peuf tue wlh
  3. Yassin Mesrour: 👍
  4. Cadre Duhezboll: mddddr
  5. Ishak Bourahla: 405 vues mdr il ya 6 minutes :D Jai tjr adoré c petits moments de calme avant la tempete
  6. romeo: aaaaaaaaah groos
  7. Zay Army !: JLAI CONNAIT
  8. BmProd: L'instru :o
  9. Berthet Matthieu: waa le clip est lourd
  10. Ekip 667: crisco dla neuzo RTT c'est Roule Ton Tah
  11. 9 CITY: ET FREEZE CORLEONE 667 ??? DAYMOLITION !!! VOUS ATTENDEZ QUOI POUR PASSER SUR LYON AVEC VOS CAMERA AU LIEU DE FAIRE MONTER LES NOTRE SUR LE SON QUI SELON MOI EST LEUR MOINS BON
  12. King J: Laylay !! Lourd les gars!!
  13. TTV BTW: pekeno Fdp de menteur cest des reubeux
  14. Ivanne Boudekak: Lala Q.L.F. c d bouffons tout court
  15. RTT CLAN: SKELAY !!
  16. oscar 69120: Wewe le poto mano il chaud represent lyonnn
  17. Zay Army !: SA VIEN DE CHER MOI SA # LYON
  18. Istvan D.: Moons Dz cod toi ta chatte
  19. Hugo Munier: vener pêcho et arrêter de faire les bandit
  20. Jean Jacques: EH VOS DARONES ELLES BOIVENT DU SPRITE SA MÈRE
  21. Satané aigle balafré: retourne te branler sur les pecs de Gradur putain d'homo
  22. pekeño vlg: C mes Grand frr les deux tismé
  23. Benoit Payet: elle sapelle comment linstru ?? *
  24. Pm: Ça fait pitié sérieux
  25. Anonyme Officiel: Franchement c vraiment mais vraiment de la merde comme ils le disent les temps sont durs mais les temps sont durs à écouter cette musique surtout
  26. Mtlde: lourd
  27. Lourd: Salut j'ai fais un son sur ma chaîne, j'ai besoins d'avis pour les prochains sons, si vous avez le temps d'aller écouter et de me dire vos avis ça serait sympa 😊
  28. vinyljungler: nan 69003 sans soucie
  29. Sinnce: De la frappe comme d'hab avec le RTT!
  30. Batou345 Batou: sa pue 😂😂
  31. crisco dla neuzo: rap tout terrain
  32. Mkfly Mlf: c koi sa starfff
  33. Owned SAMP: Un de t'es frére se la joue lil uzi vert en mode français il va percer tout seul si il s'améliore dans son délire.
  34. darktom FR: toujour du lourd continue comme ca les gars
  35. Black Zèr: Jaii passè des journè a glrè dans le bando !_ Lourrrd
  36. Uzi Uzi: +Majin Saiyajin Ouais et toi t'es un gros thug hein ?? Tu bibi des tonnes de coke et t'a des lance roquette pas vrai ?? Hahahaha les cyber gangster de Youtube vous faites déliré, la vérité c'est que si tu les croise dans la rue tu va tracé et tu va rien dire du tout MDRRRRRR
  37. presence d'esprit: j'aime bien les parti ou ils disent bendo
  38. Kisum Beatz: Lourd beat !!
  39. SKELAY GANG: https://soundcloud.com/gouapato c'est son soundcloud va tchek ca !
  40. GOHAN S/O SAIYAN 667 SECTE: Ils étaient pas prêt
  41. SKELAY GANG: C'est des tissme ils viennent de cote d'ivoire hahaaa
  42. Ayou Amores: Weezy& Clayde #SKELAY
  43. bloods nation: chelou le début 😂
  44. NOIRSKY INSTRUMENTALS: Great job!
  45. SKINSECOURS #: c koi le filme du debut
  46. Alex Jlvt: Comment vous faites pour produire autant de merde en peu de temps ?
  47. Ayou Amores: purppaul x leon
  48. Moons Dz cod: Mdr bande de.boufon il viennent de Paris 16 e ils font les fou frrrrrrrr
  49. • Ɗ٥٥ㄕک •: Du sale
  50. pekeño vlg: TheSpriteSaMere78 si tu veut
  51. Chedumbrun Mathieu: Et jvois ca que maintenant
  52. Aomine: Vu l'extrait du début j'm'attendais à un truc lourd, bien bourré de références à la Django puis j'tombe sur ça..
  53. VIC OFFICIEL: Je fais du rap allez voir svp cimer les khos
  54. SKELAY GANG: SKELAYLAY !!!!
  55. Bast Hard: Pour les fala sort les MAC-10
  56. Uzi Uzi: Il viennent de Lyon pourquoi tu parle si tu sais pas ??
  57. vinyljungler: a la....django?..... allez bouge de la toi
  58. Moons Dz cod: Ok
  59. Matthieu Owen: Les clips en 50 fps c'est bizarre a regarder je trouve
  60. romeo: t le boss
  61. WaR LaW: c'est quoi cette merde encore sérieux
  62. TTV BTW: ils mon fini cest batards
  63. Zukuu: Instru nouveau ici! 🔥🔥
  64. Verrattiinhoo: Black Zèr non
  65. COLBERG JOHNSON: je dit ce que je pense j'ai le droit a ce que je sache et je suis pas le seul a penssé ça alors c bon !
  66. daijusan: quel film ?
  67. TTV BTW: 667 RTT Clan on est ensemble
  68. Zay Army !: sa vien du 69 sa fait plaisir de voir des grand de cher moi persserrrr
  69. 9 CITY: bien vu !
  70. Inaya Meniri: Pokemon Nuit sofiane feat bakyl ma cité a craquer 😉
  71. jb grognard: " m appelle pas si c'est pas pour Ken , nan nan jamais " frere c est la phrase ultime je la chante a toutes mes putes Force à vous les frères

RTT CLAN - " Dur " Freestyle - Daymolition

29,770 views views1,478,889 followers
570 Likes570 Dislikes
Music Upload TimePublished on 15 Jan 2017
stuhlmuller, stuhlbergs, stuhlbarg, stuhlinger, stuhrling, stuhlmuller chardonnay, stuhleck, stuhlmuller cabernet 2014, stuhldreher, stuhl german, stuhlman, stuhlmacher, stuhler, stuhl in english, stühle, stuhlmiller, stuhlsatz, stuhl gender, stuhlinger watch, stuhl plural

No comments:

Post a Comment